Mission du Comité de Direction

Depuis septembre 2014, l’équipe de direction inclut un comité de direction composé de 7 membres. En plus du rôle de conseil, chaque membre du comité a chacun une mission dédiée qui permet de couvrir les aspects suivants : la gestion des ressources financières et humaine du laboratoire, la responsabilité technique et de suivi des projets, la représentation au sein du pôle recherche de l’université, la représentation au sein du pôle enseignement de l’université, l’organisation conférences, séminaires, écoles, prospectives et des projets européens en lien avec nos tutelles, la démarche qualité des projets, la coordination des activités de valorisation, et enfin le suivi des doctorants et postdoctorants.   

Les membres du comité de direction

Responsable Technique & Coordinateur Projets : Thierry Lamy
Directrice Administrative & Financière  : Colette Deslorieux
Représentant Universités  : Laurent Derome
Contact site grenoblois & Grands Instruments : Jean-François Muraz
Correspondant Doctorants / Postdoctorants : David Maurin
Responsable national Grille informatique, contact sur la place grenobloise : Catherine Biscarat
Directeur : Arnaud Lucotte


 

 

Correspondant Doctorants / Postdoctorants : David Maurin